AG de soumission de la CAF : Le roi Motsepe 1er sera intronisé par Infantino

La cérémonie d'intronisation du nouveau roi du football africain se déroulera, ce vendredi 12 mars 2021, à Rabat, au Maroc.

Sa Majesté, le roi Patrice Motsepe 1er,  occupera le trône du roi déchu Ahmad Ahmad. Et ce, à l'occasion de l'Assemblée générale de soumission(AGS) de la Confédération africaine des fédérés(CAF). 

En effet, Motsepe 1er,  l'héritier du roi Chaka Zulu, qui est adoubé par le Dieu souverain, Gianni infantino, recevra sa couronne pour un règne qui durera 4 ans.

Le nouveau roi du ballon rond continental, Motsepe 1er, sera consacré dans le royaume chérifien, et cela, par la volonté du tout puissant souverain de la planète football.

Oui, le nouveau roi de la Confédération africaine des fédérés(CAF), qui doit son mandat au Seigneur du ballon rond mondial, qui détient un pouvoir divin, craint par les dirigeants africains, recevra, ce vendredi, tous les égards dus à son rang.

Par ailleurs, les différents représentants des associations membres de la CAF, au risque de subir la colère du souverain venu de la métropole, l'Italo-Suisse, prêteront allégeance au roi Motsepe 1er.  Ils lui confieront le destin de leur Confédération. 

Vive Motseoe 1er! Vive la Confédération africaine des fédérés(CAF). Vive le tout puissant Gianni infantino qui règne sur le ballon rond africain !

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur