AGE-FECAFOOT : Bell et Ekeke claquent la porte

Les deux anciens Lions Indomptables, présents à l’assemblée générale extraordinaire de la FECAFOOT, qui se tient en ce moment à Yaoundé, ont quitté la salle.

L’assemblée générale extraordinaire, qui permettra d’adopter les statuts-types des ligues départementales et régionales et de mettre sur pied la commission électorale qui organisera les élections, ne semble pas être très courue. 87 délégués sur 111 attendus ont répondu présents.

L’absence du secrétaire générale de la FECAFOOT n’est pas passée inaperçue.A peine les travaux ayant débutés, certains délégués commencent à abandonner. Parmi les premières défections, on compte Joseph Antoine Bell et Eugène Ekeke. Ces deux anciens Lions Indomptables n’ont pas tenu longtemps dans la salle et ont décidé de claquer la porte. C’est ensemble que nos deux anciennes gloires du football ont quitté la salle puis l’hôtel, la mine serrée.

Les deux anciens footballeurs n’ont rien confié à la presse par rapport à leur abandon des travaux. Pour l’instant, les travaux se poursuivent dans la salle.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur