AMAFCI : Après son appel au  boycott de la visite médicale Roland Danon désavoué par les arbitres 

Dans l'une de nos publications, hier vendredi 5 août 2022, nous avons dit que Roland Danon, le président de l'AMAFCI, imposé par le Comité de normalisation de la FIF, dont le mandat a pris fin en mai dernier, ne représente, à la vérité, qu'une infime partie des arbitres de Côte d'Ivoire.

 Les éternels négateurs, comme il fallait s'y attendre, ont, une fois de plus, mis en doute  nos dires. Mais, la suite des événements nous donne raison. 

Pour preuve, après son appel au boycott de la visite médicale des arbitres, lancé hier vendredi, et ce, à cause de l'augmentation de son coût, ses pairs l'ont  désavoué, ce samedi 6 août, dans la  matinée, en s'y soumettant en grand nombre. 

 

Il est bon de noter que le président imposé de l'AMAFCI, Roland Danon, avait demandé aux hommes en noir de ne pas se rendre à la visite médicale qui a lieu, ce jour, au stade Robert Champroux de Marcory. Prouvant ainsi qu'il ne représente rien au sein des membres de la  famille des arbitres ivoiriens, car ces derniers ont répondu à l'appel du secrétaire général de l'AMAFCI  dirigée par  Souleymane  Coulibaly, le président légal et légitime de cette amicale. Et cela, en se rendant massivement à la visite médicale organisée par la FIF.

Pour rappel, à 9 h, déjà, plus de 200 arbitres s'étaient inscrits pour passer  la visite médicale qui a débuté ce samedi matin.

 

N.B.: nous vous proposons l'appel du secrétaire. Général de l'AMAFCI dirigée par Souleymane Coulibaly

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur