Asec Mimosas: les raisons du limogeage de Baky

Dans un communiqué signé du PCA du club jaune et noir, Roger Ouégnin, daté de ce jeudi 29 juillet 2021, il est écrit ce qui suit:" Le Président du conseil d'administration de l'Asec Mimosas informe les Actionnaires que Bakari Koné dit " Baky" ne fait plus partie du personnel du club à compter de ce jour, jeudi 29 juillet 2021".

Après la lecture du communiqué du maître de Sol Beni, rendu public hier jeudi, nous comprenons aisément les raisons du limogeage du patron de la section football des Jaune et Noir. En effet, quand un employeur se sépare d'un employé, en général,  c'est que le premier cité n'est pas satisfait du travail du second. Nous pensons que c'est ce qui est arrivé entre Roger Ouégnin et Baky. 

Avant le coup d'envoi de la saison 2020-2021, nous avons fait une publication relative aux mauvais  recrutements effectués par le président de la section football de l'Asec. Les choix faits par ce dernier, pour le renforcement des différents effectifs mimosas, et ce, depuis sa nomination,  ont eu pour conséquence de priver l'Asec du titre de champion de Côte d'Ivoire. Pour remédier à cette insuffisance, Roger Ouégnin, lors de l'exercice qui vient de s'achever, est monté au créneau pour bâtir une équipe compétitive qui a remporté la Super Division.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur