CAF: De nouvelles exigences pour la licence d’entraîneur

La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé de nouvelles exigences pour la licence d’entraîneur pour tous les entraîneurs qui géreront les matchs des clubs engagés en compétitions interclubs de la CAF 2021-2022.

Les nouvelles directives de licence d’entraîneur obligatoire pour la saison 2021-2022 des compétitions interclubs de la CAF (Ligue des Champions de la CAF et Coupe de la Confédération de la CAF) portent sur les éléments suivants:

Pour la Ligue des Champions de la CAF, la licence d’entraîneur CAF « A » ou une licence valide « PRO » d’une confédération sœur est obligatoire pour l’entraîneur principal. La licence d’entraîneur CAF « B » est obligatoire pour l’entraîneur assistant.

Pour la Coupe de la Confédération de la CAF, la licence d’entraîneur CAF « A » ou une licence valide « PRO » d’une confédération sœur est obligatoire pour l’entraîneur principal et la licence d’entraîneur CAF « B » est obligatoire pour l’entraîneur assistant.

La CAF précise que les entraîneurs, qui ne remplissent pas cette condition, ne seront pas autorisés à être sur le banc pendant les matchs.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur