CHAN 2020 : Les Aigles encore à Douala

Les Aigles locaux sont de retour à Douala depuis hier pour une demi-finale très attendue contre le Syli local de Guinée. Un match de haut niveau prévu pour ce mercredi 3 février au stade Japoma.

Douala et le stade Japoma sourissent bien aux Aigles du Mali. C’est dans ce stade flambant neuf que le Mali a bouclé la phase de poules par une victoire (1-0) face au Zimbabwe pour décrocher non seulement son ticket pour les quarts de finale mais aussi la première place du groupe A. Revoilà les Aigles du Mali à Douala et au stade Japoma pour un match de demi-finale contre la Guinée. Une nouvelle aventure pour les poulains du sélectionneur Nouhoum Diané qui compteront beaucoup sur la grande mobilisation de la forte colonie malienne à Douala.

La délégation malienne s’est réinstallée à l’hôtel Onomo de Douala comme lors de son premier passage dans la capitale économique camerounaise. Ici, les joueurs dans une grande concentration et sont super motivés pour sauter le dernier verrou qui les ouvre la porte de la finale. Ce sera face à une bonne sélection de la Guinée dans un derby ouest africain très équilibré. Quand les deux poumons d’un même corps (Mali-Guinée) s’affrontent pour une place en finale, ça devient très compliqué.    

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur