La 6e édition du Championnat d’Afrique des Nations se déroulera au Cameroun cette année. Prévue du 16 janvier au 7 février 2021, la phase finale enregistre la participation des Aigles locaux du Mali dont le sélectionneur dévoilera la liste des joueurs retenus demain vendredi 8 janvier lors d’un point de presse prévu pour 10h au siège de la Fédération.
C’est demain vendredi 8 janvier que le technicien local, Nouhoum Diané communiquera la liste des 33 joueurs sélectionnés pour le CHAN Cameroun 2021. C’est à la suite de cette annonce de liste que les Aigles locaux s’envoleront pour Yaoundé où est basé le groupe A. C’est dans cette poule que les Aigles locaux en découdront avec les Lions du Cameroun, les Etalons du Burkina Faso et les Warriors du Zimbabwe pour une place en quarts de finale.
En attendant de connaitre l’identité des joueurs sélectionnés, l’on peut déjà s’attendre à une sélection majoritairement composée des joueurs du Stade malien de Bamako qui reste, d’ailleurs, le seul club malien encore en compétition. Eliminé de la Ligue des Champions hier mercredi, le Stade malien de Bamako continuera néanmoins sa campagne africaine en Coupe de la Confédération.