CONFÉDÉRATION OCÉANIENNE DE FOOTBALL : Bavieux Touré, invité d’honneur !

Le Président de la Fédération Malienne de Football, Mamoutou Touré « Bavieux » est à Auckland en Nouvelle Zélande où se tiennent deux événements majeurs ce vendredi 21 octobre organisés par la Confédération Océanienne de Football (abrégé en anglais OFC).

Il s’agit de la tenue de son Congrès Ordinaire ainsi que l’ouverture officielle d’un grand Centre dénommé « La Maison du Football ».

 

Apprécié par ses pairs pour son leadership et sa vision notamment son projet de Centre Technique en construction sur 20 hectares dans la zone aéroportuaire de Bamako avec toutes les commodités possibles, le président Bavieux Touré a été invité à faire de ces cérémonies un moment mémorable pour la Confédération Océanienne de Football qui fonde beaucoup d’espoir sur son projet « Home oh Football-Te Kahu o Kiwa » pour développer le foot dans le Pacifique.

 

Dans la correspondance qui fait l’objet de son invitation, ses hôtes lui ont déroulé le tapis rouge en ces termes. « Cher Monsieur Touré, au nom du Président de l’OFC, M. Maltock, nous avons le plaisir de vous inviter à assister au congrès ordinaire de la Confédération Océanienne de Football (OFC), qui se tiendra à Auckland, en Nouvelle-Zelande, le 21 octobre 2022. La conclusion du congrès sera suivie de l’inauguration du Home oh Football-Te Kahu o Kiwa. Nous avons le privilège de vous avoir comme invité d’honneur à la cérémonie d’ouverture officielle du Centre de football dédié à l’Océanie. La maison du football symbolise notre dévouement et notre engagement à la croissance et du développement de notre merveilleux jeu dans le Pacifique ».

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur