COUPES AFRICAINES DES CLUBS : Le Mali sur le pont

Les deux représentants maliens, le Djoliba AC et le Stade malien jouent la manche aller du second tour préliminaire ce samedi 14 septembre à Bamako et à Monrovia.

En Ligue des champions, le Djoliba croise ASKO de Kara (Togo) ce samedi à 16h au stade du 26 mars de Bamako. Pour cette 1ère manche du second tour préliminaire de la Ligue des champions, le Djoliba est en ordre de bataille. Au-delà de la grande mobilisation des supporters, le staff technique et les joueurs veulent inscrire leurs noms dans l’histoire de la phase de poule de la Ligue des champions. Une qualification historique pour la phase lucrative est à portée de main pour les Rouges de Bamako, champion du Mali.

COUPES AFRICAINES DES CLUBS : Le Mali sur le pont

La Coupe de la Confédération est un terrain connu pour le Stade malien de Bamako, vainqueur de la Compétition en 2009.

Ce samedi, le Stade malien, en déplacement à Monrovia, croise Paynesville FC au compte de la manche aller du second tour qualificatif.

Les Blancs de Bamako, détenteurs de la Coupe du Mali, veulent bien négocier ce match aller pour finir le travail à Bamako, le 20 septembre prochain.

Cette année, le football malien est dans la logique d’une double qualification de ses deux représentants en Ligue des champions et en Coupe CAF. Ce qui serait une grande première.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur