Exclusif - De retour à Abidjan: Les Éléphanteaux refusent la cérémonie à la FIF !

Incroyable mais vrai ! Alors qu'ils étaient attendus à la FIF pour être reçus avec tous les honneurs, Max Gradel et ses coéquipiers ont, tout bonnement, refusé " l'invitation " de la faîtière.

Mettant ainsi  le Comité de normalisation dans l'embarras et la honte sur tout un pays puisque la FIF est l'émanation du ministère des Sports et de la Promotion de l'économie sportive et donc de l'Etat .

A la vérité , il fallait s'attendre à ce que la bande à Haidara Souhalio , qui n'a pas eu de moyens adéquats pour se préparer à ces Jeux Olympiques et qui est sortie face à l'Espagne en quarts de finale, soit dans cette posture.

" La cérémonie, c'est pourquoi et pour qui? Laissez-nous tranquille" , nous a gentillement éconduit un Olympique dont nous taisons le nom. En ce moment ( 16h25 mn UTC), selon un employé de la FIF que nous avons rencontré au perron de l'institution, à l'heure de la réception avortée, les athlètes ont préféré rester à l'hôtel où les A ont logé lors de leurs dernières sorties, près de l'aéroport. On ne récolte que ce que l'on sème... C'était prévisible si l'on s'en tient compte des bruits qui nous parvenaient après l'élimination douloureuse des Éléphants olympiques en quart de finale samedi face à l'Espagne. Encore un autre litige créé par le Conor-Fif,qui est sensé venir régler les problèmes qui minent le football ivoirien. Affaire à suivre.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur