LIGUE DES CHAMPIONS

Le Stade malien prend le pouls de la pelouse

C’est demain mercredi 6 janvier que le Stade malien de Bamako jouera son match retour du 2e tour de la Ligue africaine des Champions face au Wydad Athlétic d Casablanca. Avant d’affronter, le WAC, les Blancs de Bamako ont pris le pouls de la pelouse du Stade Mohamed V de Casablanca ce mardi 5 janvier.

Vainqueur (1-0) lors du match aller joué à Bamako, le Stade malien de Bamako est à 90 minutes d’entrer dans l’histoire de la Ligue des Champions pour un club malien. En effet, en réussissant à obtenir un bon résultat demain mercredi face au WAC pour le compte du match retour, les Blancs de Bamako se qualifieraient pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Ce qui sera une première pour un club malien.

A quelques minutes de ce bonheur historique, le Stade malien de Bamako tente de mettre toutes les chances de son côté. Ce matin, le club de Sotuba a pris le pouls de la pelouse du match en effectuant la traditionnelle reconnaissance de terrain. Ensuite, l’équipe s’est entrainée sur la même pelouse cet après-midi pour mieux maitriser le rectangle vert avant le match décisif et historique qui l’attend demain. 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur