La sélection régionale de Ségou a décroché le trophée du championnat national Cadets 2022 en battant l’équipe de Mopti (2-0) en final ce samedi soir au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
Les jeunes de Ségou sont sacrés champions du Mali Cadets 2022. Ils ont décroché leur titre en battant la très bonne formation de Mopti par 2 buts à 0.
Dans un match très disputé entre les deux meilleures équipes du tournoi, Ségou a été plus réaliste dans la conquête du titre de champion. Au-delà du score de 2 buts à 0, on peut dire que l’équipe de Mopti n’a pas démérité au vu du jeu produit.
Débuté le 2 septembre, le championnat Cadets a pris fin ce samedi 17 septembre avec la participation de 11 équipes (7 sélections régionales et 4 formations de Bamako). Seule la Ligue de Kidal a manqué à l’appel.
Ce titre de champion Cadets de Ségou est un vrai cadeau que le nouveau président de la Ligue de Ségou, Al Moustapha Maiga « MOUTA », décerne au football Ségovien. Une très bonne entame pour sa mandature de 4 ans (2022-2026).