Mamadou Coulibaly : L’homme qui fait peur

Mamadou Coulibaly dit Mad Coulou est l’attaquant le plus prolifique du Stade malien depuis quelques saisons. Goaleador incontesté, il fait actuellement peur à tous les défenseurs sur le plan national et africain.

Le danger numero1 du Stade malien de Bamako se nomme Mamadou Coulibaly alias ‘’Mad Coulou’’. Attaquant de pointe, Mad Coulou est un véritable renard de surface qui marque de la tête et des deux pieds. Très bon dans les appels en profondeur, Mad Coulou est un joueur très vivace qui a le sens entre les lignes. Toutes choses qui font de lui un véritable poisson pour la défense adverse pendant 90 minutes.

Dans la présente compétition de Ligue des champions, Mad Coulou a troué les filets des gardiens de l’Ashanti Golden Boys de Guinée et du Wydad Athletic Club de Casablanca (WAC). Au tour préliminaire aller à Conakry, gagné par le Stade malien (2-1), c’est Mad Coulou qui a été le bourreau des Guinéens avec un doublé : d’un coup de tête piquée et d’une talonnade. Face au WAC à Bamako il y a presque deux semaines, Mad Coulou a été l’unique buteur de la rencontre (1-0) : une reprise en force du pied gauche suite à un centre tendu d’Issaka Samaké. On comprend alors que Mad Coulou qui a marqué à lui tout seul les trois buts du Stade malien dans cette compétition sur deux matches disputés sur le terrain. L’on sait que le match retour contre l’Ashanti Golden Boys de Siguiri a été gagné par forfait par le Stade malien à cause de l’effectif réduit de son adversaire pour raison de tests positifs au COVID-19.  

Insatiable, Mad Coulou veut jouer un sale tour au WAC ce mercredi 6 janvier au complexe Mohamed V de Casablanca.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur