Le président de la CAF, Patrice Motsepe, a présenté ses condoléances à la famille royale et au peuple britannique suite au décès de la reine Elizabeth II.
Le jeudi 8 juillet, la reine Elizabeth II a rendu dernier souffle au palais de Balmoral en Ecosse. A 96 ans, celle qui a régné sur le Royaume-Uni et le Commonwealth durant ces 70 dernières années est passée de vie au trépas, provoquant une vague de réactions au dans le monde. Alors que les obsèques sont prévues le lundi prochain, le président de la CAF, Patrice Motsepe a adressé ses condoléances à la famille royale et au peuple Britannique.
« Nous avons appris avec une profonde tristesse le décès de Sa Majesté, la Reine Elizabeth II, le jeudi 08 septembre 2022. Au nom de la famille du football africain, nous présentons nos condoléances émues à Sa Majesté le Roi, à la famille royale ainsi qu’au peuple britannique en cette période difficile où nous déplorons la disparition d’un monarque et d’une dirigeante exceptionnelles. Nos pensées et nos prières vont à la famille royale et au peuple britannique » , a écrit le dirigeant sportif dans un message de condoléances.