Vu sur la page Facebook de la FIF hier dimanche 1er août 2021

Peut-on accueillir des joueurs dont on a saboté la préparation ?

Nous vous demandons de lire cette publication qui se trouve sur la page Facebook de la FIF. Elle a été faite hier dimanche 1er août 2021: " Nos Éléphants Olympiques seront de retour au bord de la lagune Ebrié demain à 15h. Ils seront accueillis à l'aéroport Félix Houphouët Boigny, puis à la Fédération Ivoirienne de Football. #FIFCI #LaBalleAuCentre".

Sincèrement, nous nous demandons si Mariam Dao Gabala et ses collaborateurs connaissent ce qu'on appelle la honte? Ces derniers ont empêché Soualiho Haïdara et ses poulains de préparer le tournoi olympique de football masculin. Ils les ont frustrés en annulant un voyage au Japon pour y disputer un match amical. Et pourtant,  le gouvernement ivoirien a dégagé 400 millions Fcfa pour que les Éléphants U23 se préparent dans de bonnes conditions.

Sous le fallacieux prétexte que cet argent ne devait pas servir uniquement à payer des billets d'avion, le CN-FIF a annulé le voyage de préparation de Max-Alain Gradel et ses coéquipiers au Japon. Nous aimerions savoir que ce sont devenus les 400 millions Fcfa qui devaient permettre à l'équipe de Côte d'Ivoire olympique de préparer les JO ? 

En attendant que les nouveaux maîtres de ka maison de verre de Treichville répondent à cette interrogation, revenons à l'accueil des Éléphants Espoirs à la FIF.  Cet après-midi à 15h. Comment le CONOR veut accueillir des joueurs , dont il a saboté la préparation ?

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur