La direction de la Banque Malienne de Solidarité (BMS) a reçu ce vendredi 20 août 2021 à son siège, les championnes d’Afrique U16 filles de basket. Après la présentation du trophée continental, une enveloppe d’un million CFA a été remise aux filles par le Directeur général de la BMS Alioune Coulibaly.
La sélection U16 filles du Mali, championne d’Afrique 2021 de basket, a été reçue ce vendredi par la direction de la BMS, sponsor de la Fédération Malienne de Basket-ball. Au siège de la banque, les championnes d’Afrique étaient venues présenter le trophée continental au directeur général, Alioune Coulibaly. Ce dernier, très content et très fier des filles, a remercié et félicité pour le plaisir qu’elles ont procuré au peuple malien.
Au cours d’une cérémonie festive et très détendue, le DG de la BMS a remis une enveloppe d’un million de CFA aux championnes d’Afrique. Une sorte de contribution de la BMS à l’excellence du basket-ball malien.
Désormais, tous les regards sont tournés vers la Coupe du monde U17 filles en 2022. Le Mali et l’Égypte sont le deux représentants du continent Africain.