Dimanche 25 juillet 2021

DONATION : KSC reçoit 5 millions CFA

Ce vendredi matin, le Maire de la commune 5 de Bamako, Amadou Ouattara a remis la somme de 5 millions CFA à l’équipe de Basket-ball Dames de Kalaban-Coura, Kalaban Sport Club « KSC ». C’est un don du richissime operateur économique malien, Seydou Nantoumé.

Vendredi 16 juillet 2021, salle de réunion de la Mairie de la commune 5 de Bamako 9 heures-Le maire Amadou Ouattara est tout heureux de recevoir le représentant de l’équipe de Basket-ball Dames, Kalaban Sport Club pour la remise officielle de la somme de 5 millions CFA. Ce montant est une promesse de Seydou Nantoumé au KSC lors de l’inauguration du terrain de sport Abdoul Wahab Djiguiba, le dimanche 11 juillet dernier. 48 heures après, le mardi 13 juillet, Seydou Nantoumé a tenu sa promesse en remettant ladite somme à la mairie de la commune 5 pour le club de Basket de Kalaban qui évolue en 1ere division : KSC Dames.

MaireC’est donc ce vendredi 16 juillet que le Maire de la commune 5, Amadou Ouattara a procédé  à la remise officielle des 5 millions CFA au représentant du club, Abdoulaye Doumbia, entraineur.

En introduction de la cérémonie, le Maire Amadou Ouattara a remercié le donateur Seydou Nantoumé pour son geste généreux qui restera gravé dans les annales de la Mairie. Il n’a pas oublié de rendre hommage et de féliciter la famille Djiguiba qui a construit le terrain de sport de Kalaban Coura à hauteur de 122 millions  CFA.

Le Maire Amadou Ouattara a enfin exhorté l’équipe de Kalaban Sport Club a redoublé d’effort pour rester en 1er division et porter haut les couleurs de la commune 5. Il a aussi lancé un appel à toute la jeunesse de sa commune pour la pratique du sport.

En recevant les 5 millions, le représentant de KSC, l’entraineur Abdoulaye Doumbia était très content et très ému. Au-delà des remerciements à l’adresse du donateur Seydou Nantoumé, Abdoulaye Doumbia a sollicité l’accompagnement et l’assistance du Maire et du conseil communal à la jeunesse sportive de la commune.      

  

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur