Can 2023: Seny Dieng et Boulaye Dia vers le forfait…Bamba Dieng et Bingourou Kamara en pôle position pour les remplacer !

Seny Dieng (Middlesbrough) et Boulaye Dia (Salernitana) ne devraient pas être de la partie pour la CAN 2024. La nouvelle sera officialisée après le match contre le Niger prévue ce 08 janvier.

Boulaye Dia devrait en profiter pour trouver un nouveau point de chute puisque le Milan AC et West Ham ont respectivement proposé 15 et 16 millions d’euros à la Salernitana. 

Seny Dieng aussi devrait être remplacé par Bingourou Kamara de Pau FC (L2). Ceci explique la présence des 03 joueurs de Teungeutch FC lors de la 6e séance d’entraînement des lions.

El Tactico de déclarer  au micro de seneposte que:« Le groupe est en train de se mettre au complet. On a récupéré Idrissa Gana et Youssouf Sabaly. D’autre part, les médecins sont attentifs sur le cas de Boulaye Dia et de Seny Dieng. 

On fera le point après le match (contre le Niger) pour voir leur situation physique. Il n’y a pas de précipitation à avoir. Nous sommes conscients que leur état de santé avance. Mais si ce sera suffisant pour être dans le groupe définitif ? On fera le point après le match contre Niger. En tout cas, on partira avec un groupe de 27 joueurs compétitifs ».

Boulaye Dia devrait être remplacé par Bamba Dieng (Lorient) tandis que Bingourou Kamara (Pau FC) devrait prendre la place de Seny Dieng.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur