Africa sports d'Abidjan : les amuseurs publics se signalent encore

Quelle bouffonnerie! Alors que le club vert et rouge, présidé par Alexis Vagba, se prépare sereinement à attaquer la nouvelle saison (2020-2021), dont le coup d'envoi est annoncé pour le 19 mars prochain, les pitres, les clowns, les bouffons, les amuseurs publics se signalent encore.

 

Après avoir agressé, il y a quelques jours, le président Alexis Vagba, Adolphe Konan, on ne sait à quel titre, convoque une Assemblée générale extraordinaire, ce dimanche 28 février 2021. 

Pour montrer l'aspect comique de cette convocation c’est que ses initiateurs avaient prévu que leur Age se tienne à Yopougon. Contre toute attente, il y a quelques heures, ils l'ont délocalisée à Treichville. Cela dénote de leur manque de sérieux. 

A la vérité, Adolphe Konan et ses suiveurs, qui ont adopté une posture de défiance vis-à-vis des dirigeants légaux de l'Africa sports d'Abidjan, veulent créer le désordre en espérant pousser le comité de normalisation de la FIF a demandé un autre accord entre Alexis Vagba et Antoine Bahi. Peine perdue. Car, le premier cité, dont le mandat ne souffre d'aucune irrégularité, entend le mener jusqu'à son terme. Pour rappel, réélu en 2018, le mandat de Vagba prendra fin en 2022. Les pitreries d'Adolphe Konan n'y changeront rien.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur