Africa sports : Kuyo dévoile son plan pour redorer le blason du club vert et rouge

Après son élection à la tête du club vert et rouge, le dimanche 28 novembre 2021, Narcisse Téa Kuyo a entamé, le samedi 4 décembre dernier, une série de rencontres avec les différents membres de l’association sportive créée par feu Mogador Seri.

En effet, le tout nouveau président central de l’Africa sports d’Abidjan s’est entretenu avec les personnes qui composent les 6 collèges électoraux qui ont pris part aux Assemblées générales des 14 et 28 novembre 2021. Et cela, dans la commune de Cocody. 

Face à ses interlocuteurs, Narcisse Téa Kuyo a donné une idée des hommes avec lesquels il compte diriger l’Africa, dont font partie Sidick Aboubacar Dosso, Paul Amani, Ambroise Gnahoua, fonctionnaire international à la retraite, Joël Kéké, administrateur des finances, et Zan Bi, responsable d’une entreprise de sécurité.   

Parlant des conditions pour devenir membre actif du club vert et rouge, Narcisse Kuyo Téa a lancé à l’endroit des sympathisants de l’association qu’il dirige : ‘’Tout citoyen, qui voudra devenir membre actif de l’Africa sports d’Abidjan, devra s’inscrire afin de constituer une liste des membres. A partir de cette liste, nous allons organiser une Assemblée générale au cours de laquelle un certain nombre de décisions seront prises pour l’avenir du club’’. 

Pour relayer les actions des dirigeants aiglons et les informations relatives à la formation vert et rouge, le président central de l’Africa sports d’Abidjan a confié : ‘’Le journal Aiglons, le projet Radio Oyé-FM et le site web du club seront les instruments incontournables de communication officielle de l´Africa sports d’Abidjan. J’encadrerai formellement et juridiquement ces 3 entités’’.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur