Le président de l’Africa Sports d’Abidjan kuyo Tea Narcisse a convié le lundi 27 decembre dernier, tous les membres associés à Treichville pour le relancement des travaux de la construction du siège.
L'ex président Lanssine Dore, celui là même à qui nous disons merci car c'est lui qui a entamé les travaux sous son mandat était présent ce qui a donné encore plus de tonus à cette cérémonie haute en couleurs. Le président kuyo Tea Narcisse a sollicité le premier sponsor qui n'est 'autre que les MAM à contribuer en apportant le matériel nécessaire (briques, ciments, l'argent,mains d'oeuvres...) Pour la construction de leur siège. Les MAM associés présents à cette cérémonie ont compris que c'est dans la paix, l'union sacrée autour du club que nous avancerons.
Après cette cérémonie le cap a été mis sur le stade champrou de Marcory où les aiglons affrontaient le songon FC. Et là on a vu un Africa sports métamorphosé, une équipe homogène,avec un Diallo Ousmane dans ses beaux jours à l'image de toute l'équipe.A juger par le score de 3-1 dont un doublé de Diallo Ousmane après l'ouverture du score par Sow gaoussou.
Tous les membres associés étaient heureux hier de retrouver cette belle équipe sous la houlette du nouveau coach, Alain Gouamene. Après ce match les aiglons remontent à la 7e place au classement et jouent le 31 Décembre 2021 contre Issia wazi au stade Robert champrou.