Africa sports section football: Voici celui à qui Yves Zogbo veut confier la formation fanion du club vert et rouge

Il faut être un initié comme l'ancien président du club vert et rouge, Lanssiné Doré, pour comprendre l'intention du président du Comité de normalisation de la section football de l'Africa, Yves Zogbo Junior.

 

 

En effet, lors d'un entretien accordé, récemment, au site de sport matchmali.ml, l'ancien patron des Aiglons a confié:" (...) Maintenant, si on a déjà préparé un président que l'on va imposer à la majorité dans 2 semaines, dans ce cas on le dit ouvertement. En revanche, on peut mettre en place la transition...".

Les propos tenus par l'ancien dirigeant vert et rouge viennent confirmer ce que nous avait confié une source proche du comité de normalisation de la section football de l'Africa. Cette dernière nous avait révélé qu'Yves Zogbo et ses collaborateurs, il y a quelques mois, avaient porté leur choix sur Jean-Michel Deigna pour conduire le navire aiglon.

C'est, donc, pour installer ce dernier à la tête de la section football de l'association sportive créée par feu Seri Mogador que le CN-AS tente un passage en force. Et ce, malgré l'avis logique de Bakayoko Capit, un sachant, qui a prévenu le CONOR Africa contre l'illégalité de sa démarche à organiser une Assemblée générale élective le 28 novembre 2021. " Toute AG non convoquée par le président ou son bureau est illégale. Une AG n'est pas une réunion d'amis. C'est la réunion de membres", a-t-il précisé.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur