AGRESSION ALEXIS VAGBA : Adolphe Konan lui a envoyé un message menaçant

Après avoir été agressé, Alexis Vagba a également reçu des messages menaçants de la part du président des supporters de l'Africa Sports d'Abidjan.

 

Nous savons que la Côte d'Ivoire est un pays dans lequel les citoyens sont protégés et ne sont pas à la merci de n'importe quel quidam. Nous espérons que les autorités policières, qui ont été saisies de l'agression, hier samedi 20 février 2021, dans la commune de Treichville, du président du club vert et rouge, Alexis Vagba, interpelleront son principal agresseur, Adolphe Konan, patron du COMAMAS, et ses complices.

Parce qu'il pense être intouchable, le président du comité des supporters de l'Africa sports d'Abidjan, Adolphe Konan, après avoir verbalement et physiquement agressé Alexis Vagba, au siège de l'auto-école de Paul Pépé, lui a envoyé un sms, samedi nuit, aux environs minuit. Et ce, pour l'informer qu'il organisera, ce dimanche 21 février, en début de matinée, une expédition punitive à son domicile afin de l'y déloger. 

En effet, le premier responsable du COMAMAS dans son texto a annoncé qu'il allait traquer Alexis Vagba. Et ce, en compagnie d'une cinquantaine de personnes qui allaient atterrir chez lui à bord d'un car. 

Face à la menace de celui qui l'avait agressé, samedi, dans la commune de Treichville, dans l'auto-école de Paul Pépé, le président de l'Africa a  alerté les autorités policières. Affaire à suivre.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur