Aigles locaux : La prime de Bavieux

Le président de la fédération malienne de football (Femafoot) Mamoutou Touré « Bavieux » a donné une prime symbolique de 2 millions CFA aux Aigles locaux et à leur encadrement à la suite de leur qualification pour les quarts de finale du CHAN 2020.

C’est le premier responsable du football malien, le président de la Femafoot, Mamoutou Touré « Bavieux » qui a donné le ton des récompenses après la qualification des Aigles pour les quarts de finale du CHAN 2020. Juste après le match du dimanche 24 janvier consacrant la victoire du Mali sur le Zimbabwe (1-0) et la qualification des Aigles pour le tour suivant, Bavieux Touré a tenu à féliciter la sélection nationale. Le président de la femafoot a d’ailleurs joint l’acte à la parole en remettant une enveloppe symbolique de 2 millions CFA aux joueurs et à leur encadrement.

Il est important de signaler que cette récompense du président Touré est un acte patriotique à titre personnel. La prime allouée aux Aigles locaux est une contribution personnelle de Mamoutou Touré « Bavieux ».

Rappelons également que le président de l’USC Kita, Abdoulaye Konaté « Broulaye » avait offert une somme de 750 000 FCFA aux Aigles locaux après leur match nul (1-1) contre le Cameroun (2e journée du groupe A). C’est dire que tous les Maliens patriote qui ont les moyens peuvent contribuer aux rayonnements de notre sélection nationale locale à travers une prime de motivation.

A présent, tous les regards sont braqués sur l’Etat malien qui doit verser une prime de qualification aux Aigles dans les prochains jours. Ce sera sans nul doute une enveloppe conséquente.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur