Après l’élection de Narcisse Téa Kuyo, Alexis Vagba renonce à la poursuite de son mandat 

Réélu en 2018, pour un mandat de 4 ans, le président central du club vert et rouge, Alexis Vagba, devait rester en poste jusqu’en 2022. A un an de la fin de sa mission, ce dernier que nous avons interrogé sur la poursuite de son mandat, il y a quelques minutes, nous a confié qu’il y renonçait. 

Selon ce dernier, à partir du moment où il a donné un mandat à l’ex-joueur et dirigeant aiglon, Narcisse Téa Kuyo, pour être candidat à l’élection qu’il a remporté, hier dimanche 28 novembre 2021, face à Jean-Michel Deigna, cela signifie qu’il ne veut plus continuer son mandat qui prend fin en 2022. ‘’ La normalisation m’a envoyé des mandats. Cela prouve qu’elle me considérait, jusqu’à l’Assemblée générale élective de la section football de l’Africa sports d’Abidjan, qui s’est déroulée, hier dimanche, comme le président central du club vert et rouge.

 

Le mandat que j’ai donné à Narcisse Téa Kuyo c’est pour qu’il soit candidat au scrutin qu’il a remporté. A partir de ce moment, j’ai renoncé à continuer mon mandat. Avec l’élection de Kuyo, il n’y a plus de problème. Il est le président central de l’Africa sports d’Abidjan’’, a-t-il conclu. 

 

Après la précision faite par Alexis Vagba, considéré jusque-là comme le premier responsable de l’association créée par feu Mogador Seri, qui soutient que Narcisse Téa Kuyo est le nouveau commandant du navire vert et rouge, nous nous alignons sur sa décision. 

 

Félicitations, donc, au nouveau président central du club vert et rouge, Narcisse Téa Kuyo.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur