Ballon d’or : Le vainqueur annoncé en Espagne

La  cérémonie de remise du Ballon d’or, édition 2021, aura lieu le lundi 29 novembre prochain, en début de soirée, sur la scène du Théâtre du Chatelet, à Paris, la capitale de la France. A 5 jours de la tenue de cet évènement, un journaliste espagnol a révélé le nom du vainqueur.

En effet, selon le confrère espagnol celui qui remportera cette récompense individuelle tant convoitée a été mis dans la confidence. Et ce, afin de répondre aux obligations inhérentes à tout vainqueur. Avec le risque de fuite que cela comporte.  

Sans grande surprise, donc, le nom du grand vainqueur aurait bel et bien fuité. Car selon le journaliste Sergio Gonzalez, le successeur du génie argentin, Lionel Messi, sacré en 2019, ne serait autre que le sociétaire du PSG. ‘’ Messi gagnera à coup sûr ce Ballon d’or. Il a déjà été avisé qu’il est le vainqueur. Et Robert Lewandowski est deuxième ‘’, a-t-il annoncé. 

Le week-end dernier, un journaliste polonais avait de son côté expliqué qu’un photo-journaliste de France Football avait été vu à Varsovie auprès de Robert Lewandowski, lors du regroupement de la sélection de Pologne, laissant augurer d’un sacre du buteur polonais. Enfin en France, c’est Mohamed Henni qui répète depuis plusieurs semaines que Karim Benzema est le vainqueur du Ballon d’or 2021. 

Pour rappel, grâce à ses 64 réalisations inscrites depuis le début de l’année, en plus des trois titres remportés par le Bayern pour l’un et 15 passes et surtout le sacre de la Copa America pour l’autre, Robert Lewandowski et Lionel Messi sont les deux principaux favoris pour l’édition 2021 du Ballon d’or.

                                 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur