CAN 2023: À l'heure de la mobilisation 

Le président du SFI (Supporteurs du football ivoirien) SANGARÉ Moussa a été reçu en audience par M. Idriss Yassine Diallo président de la fédération ivoirienne du football (Fif) ce vendredi 5 mai 2023 à son bureau au siège de la fif.

Au centre de cette rencontre, prise de contact avec le président Idriss Diallo garant de l'avenir du football ivoirien dans des quatres (4) prochaines années (en poste depuis un(1) an) , l'informer de l'existence de SFI, fédération des supporteurs officiels et sympathisants des clubs du football ivoirien constitués légalement auprès des autorités ivoiriennes notamment au ministère de l'intérieur et de la sécurité.

Prochaine audience avec M. Salif Bitogo président de la ligue professionnelle du football (LPF) et chef de file des compétitions de la fédération ivoirienne du football pour exposer le plan stratégique de SFI pour la remobilisation des supporteurs ivoiriens en faveur des championnats Locaux de toutes les divisions(Ligue 1, ligue 2 et D3).

 

Par ailleurs, le président était accompagné de ses collaborateurs notamment du 3ème Vice Président chargé des représentants régionaux M. Coulibaly Adama (Bouaké FC), secrétaire général Dr Kane Métou (Asec Mimosas), le secrétaire général adjoint Me Sylla lassana (Africa sports), Vice Président de la marée bleue de lys de Sassandra et ses deux collaborateurs et le responsable adjoint à la mobilisation Alfred Koffi (USC Bassam).

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur