CAN 2023 : Paulin Danho satisfait de la qualité des infrastructures de San Pedro

Les autorités ivoiriennes s’activent pour respecter le délai de livraison des infrastructures sportives de la CAN 2023. 

Selon le cahier de charges de la CAF, les infrastructures doivent être livrées six mois avant la compétition, prévue du 13 janvier au 11 février 2024. C’est dans cette optique que le ministre des Sports était le samedi 27 mai 2023 à San Pedro afin de s’imprégner de l’état d’achèvement des travaux du stade Laurent Pokou, des terrains d’entraînement ainsi que de la cité CAN.

 

Le patron du sport ivoirien et sa délégation ont visité la pelouse, la zone mixte, salle et tribune de presse, gradin, salle média, loge présidentielle, équipement techniques, les terrains d’entraînement et la Cité CAN. En tout cas, tout a été passé au peigne fin afin de s’assurer du taux d’avancement des travaux. Après cette visite de plus de quarante minutes d’horloge, le ministre Paulin  Danho a jugé que les travaux avancent dans le sens voulu. Il n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction sur la qualité de toutes les l’infrastructure visitées  et surtout du travail déjà effectué.

 

D’une capacité de 20 mille places, le stade Laurent Pokou de San Pedro pourrait être livré au plus grand tard le 30 juin prochain.

 

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur