Can2023:Tous derrière les commandos de Jean Louis Gasset

Le coup d'envoi de  la CAN 2023 est proche. C'est le samedi 13 janvier prochain. Dans seulement 6 jours. Ce jour-là, les Éléphants disputeront leur premier match de la compétition face à la Guinée-Bissau. 

En attendant, l'entrée en lice des Orange-Blanc-Vert,  de nombreux Ivoiriens restent confiants sur les chances de victoire de la sélection de Côte d'Ivoire. Au soir du 11 février 2024. 

Pour réaliser ce rêve, de remporter une 3è couronne continentale, les populations ivoiriennes doivent être tous derrière la bande à Gasset. 

En effet, Serge Aurier et ses coéquipiers entameront  le 13 janvier prochain leur parcours de la CAN à domicile. Dans un premier match contre la Guinée-Bissau. Ils tenteront d'accrocher une 3è  étoile continentale. 

Alors que les champions d'Afrique 92 et 2015 s'apprêtent à débuter leur mission commando «Garder

 la Coupe à la maison », les Ivoiriens sont derrière eux. Ces derniers  croient à  un triplé de leur sélection. 

Ils croient fortement aux chances de victoire des Éléphants. Ils croient la sélection de Côte d'Ivoire capable de remporter une  3è étoile continentale. Leur confiance repose sur les prometteuses prestations des Éléphants lors des rencontres face au Maroc , à l'Afrique du Sud, aux Seychelles et à la Gambie.

 Les  supporters ivoiriens estiment les hommes de Jean Louis Gasset en mesure de gagner la 34è édition du tournoi continental. 

Au soir du 11 février prochain, l’équipe de Côte d'Ivoire  parviendra-t-elle à broder une nouvelle étoile sur son maillot ?

Pour espérer  remporter une nouvelle CAN, et ce,  après 1992 et 2015, l'union sacrée des fans des Éléphants est recommandée.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur