L’élan de solidarité à l’endroit de l’équipe nationale du Mali au CHAN s’accentue. Hier lundi encore, le président de la FEMAFOOT et son président de la commission Sponsoring et Marketing ont remis une contribution personnelle de 4 millions FCFA aux joueurs et au Staff Technique.
Les Aigles locaux ont reçu, ce lundi 1er février, la visite du reste de la délégation malienne composée notamment des membres du Comité́ Exécutif de la Femafoot. Après les messages de félicitations et d’encouragements, le président Bavieux Touré a donné́ une somme de 3 millions à l’équipe pour les petites dépenses sur place dont 2 millions pour les joueurs et 1 million pour le Staff Technique. Ce qui fait un total de 5 millions à titre personnel de la part de Bavieux, depuis le début du CHAN, pour encourager les Aigles à s’envoler encore plus haut dans le ciel camerounais. Cerise sur le gâteau, le président de la Commission Sponsoring et Marketing de la Femafoot, Ichaka Diakité, a également fait une contribution de 1 million FCFA à l’équipe.
Dans son élan de solidarité, Bavieux Touré n’a pas oublié́ non plus les supporters ayant effectué́ le déplacement du Cameroun et qui sont d’un soutien inestimable pour l’équipe. La presse sportive sur place a elle aussi reçu une contribution personnelle de la part de Mamoutou Touré ‘’Bavieux’’
C’est dire que la victoire finale tant souhaitée doit être collective.