CHAN2022: ET POURTANT L'ALGÉRIE A PEUR DE LA CÔTE D'IVOIRE

 L'équipe des Éléphants A' affrontera ce vendredi son homologue algérienne, les Fennecs, au stade Nelson-Mandela de Baraki (16h00), en quarts de finale du Championnat d'Afrique des nations CHAN-2022, dans un enfer devant plus de 40.000 spectateurs, avec l'objectif de valider son ticket pour le dernier carré.

 

Après un petit tour et lectures croustillantes de la presse de nos frères Maghrébins, il en ressort qu'ils ont une peur bleue de nos Pachydermes. Morceaux choisis...

 

"Leader du groupe A lors du premier tour, avec un parcours sans faute, l'Algérie aura à cœur de poursuivre son aventure dans cette 7e édition.

Les Fennecs devront faire face à un adversaire d'un autre calibre, d'où l'importance pour les coéquipiers de Youcef Laouafi de rester vigilants, puisque la moindre erreur se paye cash."

 

"Même si tout n'a pas été parfait pour la sélection algérienne, notamment sur le plan offensif (3 buts marqués en 3 matchs), les joueurs seront appelés à sortir le grand jeu face à une équipe ivoirienne qui est en train de monter en puissance."

 

"Pour espérer passer l'écueil des Ivoiriens, les Algériens devront faire preuve de concentration et de lucidité devant les buts adverse (...)", peut-on lire dans quelques journaux algériens à quelques heures du choc à l'allure d'une finale explosive.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur