Selon l'ex-international ivoirien, Marc Zoro, la mise en place du comité de normalisation pour la FIF est la victoire du camp Drogba.
Hum! Quand on sait que Didier Drogba, l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille, est candidat à l'élection à la présidence de la faîtière de la discipline reine, et que ce srutin n'a pas encore eu lieu, on se demande comment l'installation d'un comité de normalisation à la maison de verre de Treichville peut-elle être une victoire pour son camp?
Que cache cette sortie médiatique de Marc Zoro, membre influent du staff de campagne de Didier Drogba, prétendant à la succession de Sidy Diallo. Est-ce un aveu...?
Pourquoi Marc Zoro croit dur comme fer que l'existence du comité de normalisation dirigé par Mariam Dao Gabala est une victoire pour la team Drogba ?
Alors que la présidente du comité de normalisation de l'institution fédérale, tente de montrer sa neutralité dans l'accomplissement de sa mission, gérer les affaires courantes, toiletter les textes et organiser l'élection du président de la FIF, Marc Zoro dit que sa présence à la tête de l'organe de gestion du sport roi local est une victoire pour le camp Drogba. Une affirmation suspicieuse.