Cote d’Ivoire : l’ancien arbitre Aboubacar Sharaf s’adresse  aux présidents des clubs

L’ancien arbitre et non moins président de la Commission des arbitres, Aboubacar Sharaf, ne mâche pas ses mots quand il s’adresse aux présidents des clubs : "Ne confiez jamais votre association à ceux qui soutiennent les incompétents".

‘’Quand on dit vouloir diriger le football ivoirien pour sa " renaissance ", on ne peut pas soutenir une personne qui a organisé des compétitions au rabais, qui a appauvri les clubs qui ont vu leurs  subventions diminuer, qui a remis des chèques revenus impayés à certains clubs de Ligue 2, et ce, pour faute de provision... 

 

AcharafQuand on prétend faire " renaître" le sport roi local, on ne s'attaque pas à ceux qui ont contribué à son  développement, et on ferme les yeux sur les actes de mauvaise gouvernance de ceux qui, en moins d'une année, ont montré leur incompétence. Et cela, pour la simple raison que ces derniers ont pour mission d'installer son champion à la maison de verre de Treichville.

 

 A la vérité, on ne peut pas s'acharner sur des personnes qui ont fait mieux que celles qu'on caresse dans le sens du poil et qui sont incompétentes.

 

Présidents de clubs, vous constatez comme nous que la "Renaissance " consacre la promotion de l'irresponsabilité et de l'incompétence. Elle soutient même ceux qui émettent des chèques sans provision’’.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur