Coup de tonnerre au Cameroun : Mughe ne veut pas jouer à la CAN 2023

Avec les départs d’Ismaila Sarr, Illimane Ndiaye, Harit, Ounahi, le jeune ailier Camerounais a une occasion inespérée de prouver aux supporters Marseillais ce qu’il vaut.

Sauf qu’avec la blessure de Mbeumo , il a été retenu par Song sur la liste des 27. Comme Baleba avec Brighton, Mughe veut se concentrer pour l’instant sur sa carrière en club d’autant plus qu’il n’est pas sûr d’avoir du temps de jeu en Coupe d’Afrique car ne faisant pas partie des premiers choix de Song.

Sur ce, Mughe veut rester à Marseille où il est assuré de jouer et ne veut pas donc pas laisser passer cette opportunité pour aller cirer les bancs en Côte d’Ivoire d’autant plus que le Cameroun n’est pas assuré de sortir de sa poule. 

 

Selon bon nombre de supporters Camerounais, Mughe a raison de vouloir rester à Marseille car bien avant lui des joueurs comme Anguissa ou Onana avaient agi de la sorte notamment lors de la CAN 2017. 

Clément Eric : « Laissez l'enfant se concentrer sur sa carrière il est encore jeune et souhaite se concentrer sur sa carrière en club .Zambo onana et d'autres joueurs l'ont fait à la Can 2017 et aujourd'hui ils ont les fruits de cela ». 

Dominique Thierry Essah : « Effectivement, si Song sait que le petit ne va pas jouer, qu'il le laisse grandir en club. Il jouera avec les lions, mais il doit aussi construire sa carrière et ça ne sera que positif pour les lions... Tu sais ce qui est arrivé à Neyou quand il est venu jouer la CAN ici  où le coach ne lui a même pas donné une seconde de jeu alors que son club en difficulté avait besoin de lui?? Si Song sait qu'il ne va pas vraiment faire jouer le petit là, qu'il le laisse saisir sa chance à Marseille afin de grandir et c'est même le Cameroun qui récoltera de meilleurs fruits....».

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur