COUPE CAF : Pas de phase de poules pour le Stade Malien

Le Stade Malien de Bamako s’est incliné cet après-midi face à la JS Kabylie à Tizi Oussou (1-0), un résultat qui élimine du coup le représentant malien qui avait gagné le  match aller à Bamako par 2 buts 1.

 Décidément le Stade Malien manque de baraka. Il est tombé cet après-midi face à une équipe algérienne, la JS Kabylie qui ne lui était pas supérieure. La défaite (1-0) et l’élimination du Stade Malien peuvent s’expliquer par les conditions du voyage difficile. C’est seulement tard dans la nuit du 20 au 21 février que les Blancs de Bamako sont arrivés en Algérie par un viol spécial pour jouer le même jour à 15h00 GMT.

Sur la pelouse du Stade de 1er novembre de Tizi Oussou, le Stade Malien a encaissé l’unique but de la rencontre dès la 4’. Depuis, le locaux ont géré sans être menacés par des maliens que manquaient de jus.

Malgré sa victoire de 2 buts à 1 à domicile  et sa courte défaite (1-0), le Stade Malien quitte la compétition. Il y’aura donc pas de phase finale pour le vainqueur 2009 de la coupe de Confédération. Un échec pour les dirigeants et l’encadrement technique qui ont non seulement manqué de management administratif et de gestion technique des joueurs.

Le Stade Malien n’est pas encore au bout de ses peines. Apres l’élimination cet après-midi, il doit rentrer à Bamako ce soir aux environs de 3 heures du matin. Un vrai feuilleton. A suivre !

  

  

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur