Coupe CAF / Young Africans : Les larmes de Nasreddine Nabi après le match contre l’USM Alger

Samedi soir, malgré sa victoire 1-0 sur l’USM Alger en Finale de la Coupe de la CAF, le Young Africans n’a pas pu remporter la Coupe. Une situation qui a énormément touché Nasreddine Nabi au point où il a coulé les larmes sur le terrain.

Nasreddine Nabi n’a pas pu retenir ses larmes ce soir lorsque l’USM Alger s’est attribué le titre de la Coupe de la CAF. Peu s’en fallait et le tacticien tunisien et ses garçons seront récompensés à juste titre pour tous les sacrifices qu’ils ont faits dès l’entame de cette Coupe de la Confédération de CAF jusqu’à l’étape finale. Le Young Africans s’est débattu aujourd’hui à l’extérieur en Algérie en étant le vainqueur du match.

Mais le trophée ne lui est pas revenu compte tenu de sa défaite 2-1 à l’aller de cette compétition. De ce fait, Nasreddine Nabi a vraiment une raison de laisser les larmes couler sur ses joues. Néanmoins, lui et ses hommes sont à féliciter pour ce brillant parcours lors de cette Coupe de la CAF qui ferme ses portes et qui entre dans l’histoire.

 

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur