Dimanche 25 juillet 2021

Coupe du Mali 2021 : Les affiches des demi-finales

Le tirage au sort des demi-finales de la coupe du Mali 2021 effectué cette nuit en direct à la télévision nationale a livré son verdict. USC Kita-Binga FC et Stade Malien de Bamako-Yeelen Olympique sont les deux affiches programmées pour le lundi 21 juin 2021 au Stade Modibo Keita de Bamako.

C’est l’émission sportive « Performance » de l’ORTM1 qui a servi de cadre au tirage au sort des demi-finales de la coupe du Mali 2021.

Sur le plateau, on notait la présence des représentants des 4 équipes : Le président de l’USC Kita (Abdoulaye Konaté), le secrétaire général du Stade Malien de Bamako (Mohamed Diané), le secrétaire de Yeelen Olympique (Bénoit Sery Diarra) et le directeur technique du Binga FC (Amadou Diadié Maiga). Tous se sont dits heureux d’être dans le dernier carré de la coupe du Mali et chacun rêve de brandir le trophée le 27 juin prochain.

Le tirage au sort a donné les combinaisons suivantes : USC Kita-Binga FC (En première heure) et Stade Malien de Bamako-Yeelen Olympique (en second heure) le lundi 21 juin 2021.

La finale est prévue pour le dimanche 27 juin prochain. Placée sous la haute présidence de Son Excellence Colonel Assimi Goita, président de la transition et chef de l’État, elle enregistrera la présence de deux hautes personnalités du comité exécutif de la CAF : Me Augustin Senghor (1er vice-président) et Ahmed Ould Yahya (2eme vice-président).

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur