COUPES AFRICAINES DES CLUBS : Des nuls en ouverture

Les deux matches du Stade du 26 mars de Bamako et la rencontre du Djoliba à Douala se sont tous soldés par des nuls vierges. 

En ouverture des Compétitions Africaines de Clubs, le Stade du 26 mars de Bamako n’a enregistré que des matches nuls vierges.

En Ligue des Champions, c’est Milo FC de Kankan (Guinée) qui a donné le ton ce vendredi 16 août face au FC Nouadhibou de Mauritanie. Dans un match largement dominé par le Champion de Guinée, le Champion de Mauritanie a bien résisté. Score final : 0-0.

f

 Ce samedi, toujours au Stade du 26 mars de Bamako, l’AS Douanes du Burkina a été tenue en échec le Champion du Benin, Coton FC (0-0).

Le champion du Mali, le Djoliba AC, en déplacement à Douala (Cameroun) s’est contenté d’un nul vierge contre Red Star de la RCA. Au vu du contenu de la rencontre, le Djoliba AC, dominateur, a manqué de réalisme devant la cage adverse.

Rappelons que le Stade du 26 mars de Bamako a reçu son 3e match délocalisé ce dimanche avec la confrontation Hafia FC de Guinée – Etoiles Filante de Ouagadougou au compte de la Coupe de la confédération. Les deux formations se sont quittées dos à dos (1-1).

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur