Éléphants : Dao Gabala et Danho Paulin ont oublié Gbohouo

Suspendu provisoirement par la FIFA pour dopage, Sylvain Gbohouo, malgré qu'il soit présent au Cameroun n'a pas pris part à la CAN.

Une situation qui a affecté le joueur malgré son moral d'acier qu'on lui connaît. De retour à Abidjan, le joueur est abandonné par les " Nouveaux dirigeants de la FIF " par leur comportement anti -sportif. Pendant qu'ils rendent visite à Gradel et Badra (rien contre ces deux joueurs) qui ont perdu leur géniteur, ils oublient Gbohouo Sylvain, qui, aussi à perdu son père avant la CAN. Alors que son club se bat auprès de la FIFA pour régler son cas, la FIF, reste muette, aucune réaction de DAO Gabala et ses experts, si forts n’en enquête, mais qui ne bougent pas le petit doigt pour soutenir Gbohouo. Alors que c'est sur Conseil de Beaumelle et devant le médecin de la sélection nationale que l'ordonnance a été prescrite à Gbohouo Sylvain qui à utiliser le médicament.

SI VOUS L'AVEZ ABANDONNÉ, DONNER LUI SON ARGENT

Gbohouo Sylvain souffre actuellement de cette injustice de la part du Ministère des Sports et du CONOR - FIF, ils ont décidé de ne pas lui donner ses primes de sélection et de qualification.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur