Éléphants: Les trompes en l'air pour charger au Bénin

Les Éléphants repartent à Cotonou. Pour l’avant dernier match de poule Côte d’Ivoire-Mozambique ce samedi 13 novembre 2021. 

Avant Cameroun-Côte d’Ivoire le 16 novembre 2021, les Ivoiriens quittent Abidjan ce vendredi 12 novembre 2021, par vol spécial, sous le coup de 10 h. L’infirmerie est vide. Tous les joueurs sélectionnés sont présents. Le défenseur de Manchester United, Éric Bailly, est suspendu pour ce match pour accumulation de cartons jaunes. Il sera opérationnel contre le Cameroun. Les Lions Indomptables qui mènent la bataille à distance contre les Éléphants jouent en Afrique du Sud contre le Malawi. Eléphants et Lions n’ont pas droit à l’erreur, avant leur confrontation du 16 novembre 2021. « Nous essayons de nous concentrer, de bosser tactiquement. Il y aussi un effet de groupe qui se forme pour être beaucoup plus solidaire et aller chercher des résultats. 

Il y a beaucoup de choses qui vont jouer en notre faveur. Le match au Mozambique n’a pas été notre meilleur match. Mais nous aujourd’hui, nous avons des joueurs des qui pourront jouer ce match et qui n’avaient pas jouer le premier match. Peut-être une pelouse de meilleure qualité. Et puis, on connaît notre adversaire, peut-être que cela va jouer en notre faveur. », a commenté l’international Sébastien Haller, interrogé par la presse avant l’entraînement des Éléphants à Sol Béni, ce jeudi 11 novembre 2021

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur