Selon certaines indiscrétions, l’ancien secrétaire général de la Fédération camerounaise de football Parfait Siki vient lui aussi d’entrer dans la liste des adversaires de Samuel Eto’o Fils.
Hormis le président de la Fifa Gianni Infantino, le président de la CAF Patrice Motsepe, des indiscrétions présentent d’autres personnalités comme des adversaires du patron de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils. Parmi lesdits adversaires, on retrouverait l’ancien Secrétaire général de la Fecafoot Parfait Siki. Il se murmure que le journaliste de formation a démissionné de son poste parce qu’il voulait fuir une possible poursuite judiciaire. Sa démission n’aurait servi à rien. Le lanceur d’alerte Boris Bertolt affirme que la Fecafoot aurait porté plainte contre lui.
«Selon nos sources, la Fecafoot a déposé auprès du procureur une plainte contre son ancien secrétaire général par intérim, démissionnaire, le journaliste Nicolas Parfait Siki. Le procureur a transmis le dossier à la police judiciaire de Yaoundé pour enquête. Nicolas Parfairt Siki a été convoqué et est attendu pour être auditionné», a-t-il écrit.