Le milieu de terrain du Milan AC et des Éléphants de Côte d'Ivoire, Franck Kessié, est sur les tablettes du Paris Saint-Germain. En effet, le directeur sportif du club parisien, Leonardo, verrait plus que jamais la porte s’ouvrir pour amener l’Ivoirien dans la capitale française.
Cet été, le Brésilien Léonardo, Directeur Sportif du Paris Saint Germai (PSG) ne s’est pas attaché les services d’un deuxième milieu de terrain, et ce, après Georginio Wijnaldum. Il fait des pieds et des mains pour renforcer l’axe médian des Parisiens. Un milieu de terrain pourrait atterrir dans la capitale de la France dans les prochains mois. Quel est ce joueur qui serait la priorité des dirigeants du PSG et viendrait étoffer l’effectif de Mauricio Pochettino ? Plusieurs milieux de terrain sont ciblés, dont Franck Kessié. Le directeur sportif de la formation parisienne, Leonardo, veut l’international ivoirien parce qu’il est en fin de contrat avec le Milan AC. Par ailleurs, l’été prochain, Kessié pourrait arriver gratuitement sur les bords de la Seine.
Franck Kessié se dirige vers un départ en fin de saison et le Milan AC ne pourrait pas l’en empêcher. Pour éviter ce scénario, les Lombards discutent depuis plusieurs semaines avec le joueur pour que ce dernier prolonge son bail. Selon des indiscrétions, cela n’aurait pas de chance d’aboutir. Pour TMW, Gianluca Di Marzio a révélé que malgré les tentatives du Milan AC, les probabilités d’y arriver seraient faibles. Si c’est le cas, Franck Kessié se rapprocherait du PSG. Affaire à suivre.