Ldc 3e journée: l'Asec entre fatigue et concentration 

Après 24h de trajet (y compris une escale à Addis-Abeba), les Mimos ont enfin atterri à Gaborone, la capitale Botswanaise à 14 heures locales (11h gmt). 

Malgré toutes les formalités remplies au préalable par les dirigeants du club auprès de la fédération Botswanaise de football, l'équipe a été confrontée à des tracasseries inutiles pendant 2h à l'aéroport de Gaborone. Toute cette difficulté n'a aucunement perturbé l'état d'esprit du groupe qui est resté serein jusqu'à sa sortie de l'aéroport. 

Les Jaune et Noir séjournerons à Gaborone jusqu'au vendredi 8 décembre avant de prendre un autre vol en direction de Francistown, une ville située à 437 km de la capitale et feront dans la foulée la reconnaissance de la pelouse du Obed Itani Chilume Stadium de Francistown. 

Julien Chevalier et ses hommes feront une petite séance de décrassage en plein air pour évacuer la fatigue du voyage à partir de 16h45 HL.

Nous rappelons que L'ASEC Mimosas, affrontera ce samedi 9 décembre à partir de 13hGMT, Jwaneng Galaxy FC dans un match comptant pour la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions CAF.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur