Auteur d’une performance inoubliable en Ligue des champions avec son club Ajax Amsterdam, l’international ivoirien Sébastien Haller revient sur ses quatre buts marqués contre Sporting Lisbonne mercredi dernier lors de la première journée des matchs de groupes.
Sébastien Haller est l’un des joueurs qui ont marqué cette première journée des matchs de groupe de la Ligue des Champions avec son quadruplé réalisé face au Sporting, favorisant la victoire 1-5 de l’Ajax. Cet exploit personnel sera gravé dans la mémoire collective et inscrit dans les annales du football mondial.
Revenant sur cette soirée folle, l’avant centre ivoirien a indiqué sur le site de Ajax Amsterdam qu’il ne s’attendait pas à une telle performance. « Bien sûr, je ne m’attendais pas à de tels débuts parce que vous essayez de vous concentrer. Cela s’est bien passé. J’ai marqué après seulement une minute de jeu. Bien sûr, cela a aussi donné un coup de pouce. », a déclaré l’ancien joueur des Hammers qui est en train de marquer son territoire dans le monde des grands attaquants.