Les Éléphants sous pression face au Mozambique 

Le défenseur central de Manchester United, Eric Bailly, ne sera pas de la partie, lors du duel de la 5è journée des éliminatoires du Mondial 2022, face au Mozambique, le samedi 13 novembre 2021, à Cotonou.

Et pour cause, le champion d'Afrique 2015, pour un cumul de cartons jaunes, sera absent face aux Mambas. Par ailleurs,  4 autres poulains de Patrice Beaumelle, à savoir 'Franck Kessié, Ibrahim Sangaré, Christian Kouamé et Serges Aurier sont sous le coup d' une sanction. Si ces derniers prennent un carton jaune contre le Mozambique, ils ne disputeront pas rencontre de la 6è et dernière journée des préliminaires de la Coupe du monde, considérée comme la finale du groupe D. Et ce, face au Cameroun.

S'ils arrivaient que ces joueurs soient sanctionnés face au Mozambique , nous pensons que l'encadrement technique des Éléphants saura gérer la situation, car elle a du monde pour les remplacer valablement. Si Beaumelle gère bien ses éléments qui ont un carton jaune, il  pourra avoir tout son  monde contre les Lions Indomptables.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur