LES MIMOS PRENNENT UNE OPTION SUR LA QUALIFICATION !

Dans ce premier round entre Mimosas et Inteclube dans ce tour de cadrage de la coupe CAF, les Jaunes et Noirs à domicile, se sont montrés intraitables et ont fait plier le club Interclube sur le score de 2 buts à 0. KONATÉ Karim a encore une fois illuminé la rencontre en signant un doublé. KONATÉ Karim est déjà Grand. 

Visiblement, les deux équipes ont pris la première période pour s'observer puisqu'il ne s'est pas passé grande chose. 

 

Finalement, les chevaux du coach Chevalier seront lâchés en seconde période. L'Asec, contraint de faire le jeu, va pousser et dès l'entame, ils vont se projeter vers l'avant. À la récupération, SINGONÉ Tosseta qui lance DIAKITÉ Oumar. La frappe lourde de celui-ci est repoussée difficilement par le portier adverse. KONATÉ Karim, en renard de surface, surgit pour finir l'action. 1 but à 0 à la 48' minute. 

 

Les Mimos libérés, vont pousser mais malgré les tentatives interressantes, vont manquer de faire le break. Les Angolais, visiblement venus pour limiter la casse, vont se satisfaire de cette courte défaite, et cassent le rythme du match. 

 

Les entrées de POKOU Serge, VOLI BI Abdoul et OURA Anicet, vont apporter du dynamisme devant, sans oublier les montées salvatrices de l'inépuisable YAO Kouassi Attohoula. 

 

Finalement les Mimos feront le break dans le temps additionnel. POKOU N'Guessan Serge, va prendre son couloir et délivrer un centre au point de penalty. KONATÉ Karim de la tête, inscrit un doublé en doublant la mise. 

 

L'Asec réalise une bonne opération en inscrivant 2 buts et surtout en encaissant pas. 

Les joueurs devraient rester concentrés et surtout il faudra etre vigilants.

Le match retour est pour le weekend prochain en terres Angolaises. 

 

Bravo Mimos, le plus dur reste à faire !

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur