Ligue 1 ivoirienne: celui qui est fort, qu'il parie !

Cette année, la ligue 1 est mélangée. Même les Mimos avec leur sans-faute, n'ont pas composté leur ticket pour la super division (même si on sait tous que....sauf extraordinaire).

Derrière les Mimos, personne ne peut aujourd'hui affirmer qu'il y sera. Et pire, personne ne peut, pour l'instant dire qu'il est à l'abri de la relégation.

 

C'est vrai que certains ne sont pas loin du parapluie du maintien (sauf catastrophe), mais pour la moitié au moins de la troupe, la bataille s'annonce rude jusqu'au bout. 

Les écarts de points sont resserrés. De la 5e À la dernière place relégable, il n'y a que 14 points, soit 5 matchs à remporter !c'est dire que les prochains matchs seront des matchs hyper disputés !

 

Les 3 points sont de l'or et seront convoités comme tel. La ruée sera difficile et risque de faire des victimes insoupçonnées. 

Les derniers (du moment) n'ont pas dit leur derniers mots . Attention à ne pas s'endormir, attention au réveil brutal des victimes du moment.

 Les paris sont ouverts....

 

Cette dernière ligne droite nous réserve des émotions.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur