LIGUE 1 ORANGE ,2EME JOURNEE : LE LCBA ACCROCHE LE STADE MALIEN

Le Stade Malien de Bamako, champion sortant, a été tenu en échec (1-1) cet après-midi par le Lafia Club de Bamako (LCBA) au compte du denier match de la 2eme journée de Ligue 1 Orange du Mali.

En clôture de la 2eme ce dimanche au Stade du 26 mars de Bamako, le LCBA a accroché le champion sortant, le Stade Malien de Bamako. Un match ou chaque équipe a eu sa période. C’est le LCBA qui a ouvert les hostilités en ouvrant le score par Abdramane Traoré sur penalty (17’). Surpris par cette belle entame du LCBA, le Stade Malien tarde à se retrouvé dans le jeu, tant les pensionnaires de Lafiabougou multipliaient les occasions de but.

Le Stade Malien revient dans le match en seconde période avec une plus grande emprise sur ses adversaires. C’est fort logiquement qu’il égalise par son goaleador, Mamadou Coulibaly à la 55’. Malgré sa domination, le Stade Malien manque d’efficacité et se contente du partage de points au coup de sifflet final.

Ce résultat (1-1) est une très bonne opération pour le LCBA qui avait gagné son 1er match contre l’AS Police (4-2).  C’est par contre un gros avertissement pour le champion sortant, le Stade Malien de Bamako qui  devra défendre chèrement son titre.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur