Après son éclatante victoire au match aller (3-1), l’ASEC Mimosas est en déplacement à Alger où elle affrontera, le dimanche 24 octobre 2021 au compte du manche retour du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions, au stade Omar Hamadi, à 18h, le CR Belouizdad.
Pour clore le 2è tour préliminaire de la plus prestigieuse compétition interclubs organisée par la CAF, le champion ivoirien doit confirmer son résultat du match aller, à Abidjan, enregistrer un nul ou perdre par la plus petite des marges, s’il veut participer à la phase de groupes de la C1.
Malgré leur confortable succès au stade Robert Champroux de Marcory, les protégés de Roger Ouégnin ne devront nullement concéder une victoire d’une différence de deux buts ou plus aux Algériens.
Pour espérer atteindre la phase de poules de la Ligue des Champions, les Jaune et Noir devront batailler dur au stade Omar Hamadi d’Alger afin d’obtenir un résultat qui leur permettra de poursuivre l’aventure dans cette compétition. Si ce n’est pas le cas, Karim Abdoul Cissé et ses coéquipiers pourront dire à Dieu à leur ambition de faire partie des meilleures formations africaines.
Le dimanche 24 octobre prochain, face au CR Belouizdad, les hommes de Julien Chevalier devront gagner ou limiter les dégâts pour espérer assurer leur ticket pour la phase de poules de la C1.