Samedi 19 juin 2021

Ligue1 Orange (J18) : Onze créateurs au carré d’as

C’est finalement les onze créateurs de niarela qui ont décrochée le second ticket pour le carré d’as dans la poule B. En gagnant par 5 buts à 0 face au sonni de Gao, les onze créateurs coiffent ainsi au poteau  Yeelen Olympique défait (2-0) par le COB.

Yeelen olympique est-il maudit ? En tous cas il a laissé filer sous ses doigts la qualification pour le carré d’as. Yeelen Olympique devait simplement gagné pour se qualifier. Mais hélas, il a lamentablement perdu (2-0) contre le COB. Le vice-champion sortant, Yeelen Olympique, n’a été que l’ombre de lui-même dans un match outrageusement dominé par le COB qui a fini le travail en première période.

Au même moment, les onze créateurs jubilaient au stade Modibo Kéita grâce à leur victoire (5-0) face au sonni AC de Gao (3-0 à la mi-temps). Avec 33 points, les Créateurs décrochent le second ticket du carré d’as devant l’ASKO (3e, 31 points) vainqueur de l’USFAS (2-0) et Yeelen Olympique (4e, 31 points).

Le carré d’as qui se joue en aller-retour oppose les deux meilleures équipes des deux poules : Stade Malien de Bamako, AS Réal (poule A), Djoliba AC, Onze Créateurs (poule B).    

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur